Un ticket de droite au Conseil des États !

Au vu des résultats électoraux au Conseil des États, il est inconcevable pour la droite genevoise d’offrir au ticket rose-vert une représentativité exclusive à Berne. Ce ticket ne correspond pas à l’équilibre politique existant dans le canton actuellement.

Bien que l’électorat de droite se soit fortement démobilisé, celui-ci représente encore près de la moitié de la force électorale du canton. Au vu des programmes respectifs des candidats de gauche, le système libéral qui a fait la prospérité de notre pays, nos libertés, notre sécurité ainsi que la place financière de notre canton seraient durablement impactés. Ces candidats ont par ailleurs été classés comme les parlementaires fédéraux les plus à gauche de Suisse.

C’est pourquoi les Jeunes UDC Genève ainsi que les Jeunes Libéraux-Radicaux Genève appellent conjointement celles et ceux qui nous ont accordé leur confiance à leur faire barrage. Nous devons concentrer nos forces dans une union des droites pour soutenir Céline AMAUDRUZ & Hugues HILTPOLD au second tour, car leurs suffrages cumulés représentent la seule chance d’éviter l’élection d’un des deux candidats d’extrême gauche du duo de tête.

Virna Conti
Présidente Jeunes UDC
079 530 24 97

Thomas Juch
Président Jeunes Libéraux-Radicaux
th.juch@bluewin.ch
077 416 68 02